jeudi 15 mai 2008

Messages Instantanés.

Depuis quelques semaines, je suis l’esclave dévouée d’une Maîtresse délicieuse. Je n’en dirai pas plus, si vous êtes intéressés par la connaître, tout est dans le profil de mon avatar. Comme d’habitude, les mots sont banals pour décrire ce genre d’interaction, les mêmes poncifs usés ont été reproduits des milliers de fois dans un nombre incalculable de textes. Tout ce qui a été dit sur toutes les Maîtresses du monde peut être utilisé à son sujet. Vous avez donc le choix de la littérature. Amusez vous.

Restrained Life, le client Seconde Life développé par Marine Keller, est l’outil que nous utilisons pour gérer les aspects pratiques de notre relation. On a beaucoup écrit sur ce client, il y a encore des gens qui trouvent que cela ne rajoute rien à leur relation, et qu’il tourne les soumis en robot. Débats, débats ! mais pas avec moi.

Les IMs peuvent être interdits, et dans mon cas, ils le sont. Si vous désirez que le nom de votre avatar soit sur la liste des exceptions, faites-en la demande à la personne qui a les droits sur cette liste.

Moi, j’adore. Non pas parce que vos IMs m’ennuient, mais parce qu’ils me divisent. Je peux être une en chat et une dans chaque fenêtre de dialogue instantané. En être privée signifie que je suis à nouveau unique, que je tiens un dialogue, et que ce dialogue est ouvert à tous. Unique, donc, et transparente, quel bonheur, merci Maîtresse, merci Restrained Life.

Un autre aspect positif est l’effort que nous devons faire pour nous parler. Il nous faut nous déplacer, il faut une coordination de volontés, nous sommes à nouveau amenés à nous rencontrer, à avoir la possibilité de se voir et de s’entendre, amis retrouvés et réconciliés.

1 commentaire:

Fabrice Tebaldi a dit…

*** Com blocked by sender's viewer

Fabrice Tebaldi ;-)