jeudi 27 mars 2008

La fin est proche.

Bonjour, je me promène, j’écoute et je regarde. Je lis des textes érotiques qu’on m’envoie, j’entends des bruits bizarres, des gens qui veulent nous faire ressentir leurs angoisses, la fin est proche, mais je n’entends que cela depuis 15 mois et la fin n’arrive pas. La fin, ca m’ennuierait, j’ai beaucoup investi dans Second Life, très passivement, et certainement beaucoup moins que de nombreux créateurs et entrepreneurs. Tous ceux qui attendent en frémissant l’écroulement de ce qu’ils ont adoré me font penser à des enfants frustrés de ne pas avoir pu saisir leur part du gâteau. Alors ils disent que le gâteau n’est pas aussi bon qu’il y parait et que finalement il n’y a pas eu de gâteau du tout, et que ceux qui croient en son existence sont des naïfs, des fous ou des victimes d’un complot. Je conseillerais à ces fous de continuer à s’amuser, à créer et à entreprendre. Et si un jour les désirs des faux prophètes se réalisent, au moins nous y aurons pris du plaisir.

1 commentaire:

Fabrice Tebaldi a dit…

Hum...ils finiront par avoir raison...évidemment....c'est comme ça.
En attendant la seule justification de l'affaire est de pouvoir prendre ce plaisir....sur sl ou ailleurs....sur sl et partout.

Au plaisir....de vous lire ;-)