lundi 2 mars 2009

Et finalement ...

... l'amour que l'on reçoit est le même que celui qu'on donne. (Scarabées, La Fin, Rue de l'Abbaye)



C'est la fin, mon bel ami, c'est la fin, mon seul ami. (Portes, La Fin)



Quoique qu'il se passe, je mise sur la chance.
Un autre mal de tête, une autre romance,
Encore et encore.
Quelqu'un sait-il pourquoi nous vivons ? (Reine, Le Spectacle Doit Continuer)


Chacun cherche quelque chose. (Juste Rythme, Doux Rêves)


Je voulais vous dire une dernière chose, je ne voulais pas prendre tout votre temps précieux. (Jimi Hendrix, L'Enfant Vaudou)



Ramenez le drap sur vos yeux, entrez dans le rêve. (Gerard Manset)


Tout ce qu'éclaire le soleil est en harmonie, mais le soleil est eclipsé par la lune. (Rose Floyd, l'Eclipse)

(A Suivre)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis habillé de blanc
Les murs de la chambre sont capitonnés
Etirement du corps, je sens la tension
Dans la cage
Sortez-moi de cette cage
(Dans la cage, La Genèse)