- Une forme modifiable.
- Une ‘skin’ standard.
- Un collier de domination.
- Une combinaison en latex. Semi-transparente. Parfois la forme est livrée avec la combinaison. Les formes sont accentuées.
- Une cagoule en latex. C’est généralement une ‘skin’.
- Un harnais.
- Un corset.
- Des baillons – il en existe de différents types, je ne vais pas vous apprendre cela. Les baillons baveux sont particulièrement désagréables à porter. Un filet de salive coule en permanence de la bouche de la victime. Naturellement, ce que vous tapez dans la fenêtre de conversation est incompréhensible.
- Un bandeau pour les yeux. Quand il est activé, seuls les éléments de l’interface apparaissent sur votre écran, sur fond noir.
- Des liens pour les bras. Ce sont de lourdes armatures qui immobilisent les bras, généralement dans le dos. Leur seul désavantage est qu’ils nécessitent d’être modifié suivant la forme du porteur.
- Des chaussures à (très) haut-talons.
- Des menottes pour chevilles et pieds. Il y en a aussi qui se mettent au niveau des biceps et des cuisses, ajoutant de la variété dans le choix des positions de la soumise.
- Des scripts additionnels pour le collier. Forcer le soumis en vue suggestive, contrôler son vocabulaire ou la longueur de ses phrases, l’empêcher d’utiliser son inventaire ou d’agir sur l’environnement …
- Le client Restrained Life.
Ou
- Une jolie forme.
- Un choix de ‘skin’ de bonne qualité.
- Un collier de domination.
- Un vaste choix de vêtements de modistes renommés, quelques uns adaptés au goût du propriétaire du collier.
- Un vaste choix de coiffures.
- Un vaste choix de chaussures.
- Un vaste choix de bijoux.
- Quelques attitudes complémentaires.