lundi 18 février 2008

Vertiges sauvages

J’ai un mal de tête effroyable, ma journée en est complètement gâchée. C’est probablement du au pic de pollution sur la ville où je travaille. Dans Second Life, l’air est toujours pur mais cela ne nous aide pas à respirer mieux.

Ou alors, ce mal de tête est du à une ingestion abusive de psytrance, dark ou pas, progressive ou hard … ce ne sont pas des alcools ou des substances interdites, mais des genres musicaux que je n’avais jamais pratiqués auparavant et dans lesquels je suis maintenant immergée jusqu’au dessus des oreilles. L’enthousiasme m’a probablement fait dépasser mes limites naturelles.

Vous ne connaissez pas ? Dans ce cas, rendez vous sur Wild Vertigo, une sim proche de l’Area 51 et de Gaia, au club SFX. Vous y rencontrerez pratiquement tous les soirs les meilleurs Live DJ du genre. Je sais, ça vous étonne, moi aussi, raison de plus pour venir voir.

Tout simplement, enlevez votre casque à intervalles réguliers, et écoutez le silence de votre première vie.

Aucun commentaire: