mardi 5 février 2008

Rencontre avec une pony-girl.

Il y a quelques jours – ou plus longtemps peut-être –une personne charmante est arrivée au Forum, équipée en pony girl. Dans son profil, elle décrivait son activité de pony-girl en première vie, photos à l’appui, et une conversation agréable et fluide s’est rapidement développée.
Hmm, je trouve les pony-girl formidables. Je vois deux difficultés principales à cette activité.
Elle nécessite un espace privé considérable … ne pensez pas que vous pourrez vous faire tirer en buggy par votre pony-girl favorite dans les forêts ardennaises.
Et puis, il faut quand même des aptitudes physiques, non ? Tirer un poids de 70 kilos (plus le poids du buggy) sur des routes inconfortables, sanglée et bridée, ça doit demander des muscles puissants et une structure osseuse solide, ainsi que des articulations souples.
Mais bon, me répond t'elle, l’activité de la pony-girl n’est pas limitée à cela. Etes-vous émue quand vous êtes sanglée et bridée, quand on vous met un harnais ? Aimez-vous être promenée à la traîne ? Et la caresse de la cravache ? Vous pouvez vous limiter à ces activités. Il n’y a aucune raison de vous forcer à des performances dont votre corps est incapable. L’important n’est pas de vous conformer à une image, mais bien de ressentir du plaisir. Vous êtes la pony-girl que vous désirez être.

Aucun commentaire: