lundi 30 juillet 2007

Vol de nuit.

Une approche de nuit aux instruments sur un simulateur de vol est une expérience passionnante. Les lumières de l'aéroport apparaissent sur votre écran, et suivant le niveau de réalisme que vous avez choisi, les aiguilles des instruments s'alignent et vous renseignent sur l'emplacement exact de la piste et sur votre trajectoire. Vous descendez prudemment dans le couloir, traversant le réseau d'informations que vous fournit l'environnement complexe au centre duquel vous vous trouvez. C'est vraiment formidable, vous vous y croyez, vous êtes aux commandes de cet appareil. Vous vous préparez à redresser le nez et à toucher le début de la piste.

De même, le frémissement du soumis à vos pieds, son désir manifeste de vous plaire, les efforts qu'il fait pour attirer votre attention et faire un évènement du moment présent, sont du même ordre. Le jeu du Dominant, qui le contrôle, l'encourage, lui ouvre des pistes et en ferme d'autres, construit un labyrinthe complexe de sentiments contradictoires et subtils, est un véritable régal.

Comme l'approche de nuit, tous deux projettent de nouvelles lumières, ils participent au plaisir, et ne devraient jamais sortir de ce domaine.

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

how lucky I am to know such a literate and insightful writer and slave girl

Terra